Le retour des dinosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des dinosaures

Dans ce monde imaginaire on rencontre des dinosaures plus ou moins féroces. La Guilde " Le retour des dinosaures" est composée de membres de 6 ans - 12 ans - 17 ans - à + 50 ans Ici la convivialité est au rendez-vous, si vous êtes actifs et voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kikou à tous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantagharo

fantagharo


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

kikou à tous !! Empty
MessageSujet: kikou à tous !!   kikou à tous !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:34

Salut à tous !!
On me surnomme Gaby, j'ai 25 ans et pas toutes mes dents! (et une bonne dose de folie je vous l'accorde! jocolor geek ). J'aime rêver et ai souvent la tête dans les nuages!
Je trouve ce site super et je souhaite vous aidez à le faire vivre! D'ailleurs dès demain si vous me le permettez je ferais un topic sur " Les dinosaures selon Disney", ça vous dit??? Question Exclamation

Bonne nuit ou bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

kikou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous !!   kikou à tous !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:56

bienvenue chez nous, toutes les bonnes volontés qui aides à faire vivre le forum sont les bienvenues.
tu est fan des disney ? (je les collectionne, he oui y'a pas d'âge pour retomber en enfance)
Revenir en haut Aller en bas
fantagharo

fantagharo


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

kikou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous !!   kikou à tous !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:35

Et oui du haut de mes très prochaines 26 années, je suis fan de Disney (je les ai presque tous!) avec une préférence pour les vieux dessins animés!
Moi je l'avoue, suis jamais sortie de l'enfance!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

kikou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous !!   kikou à tous !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:52

tout pareil pour moi et c'est pas près de changer avec mon fils qui commence à aimer regarder les dessins animés, la journée à la maison c'est disney channel en boucle
Revenir en haut Aller en bas
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

kikou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous !!   kikou à tous !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:26

Je suis toujours fan de Disney malgré mon age I love you I love you I love you I love you

Mais j'avoue que je suis toujours une petite fille quand je les regarde Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

kikou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous !!   kikou à tous !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:00

moi je dit qu'il n'y à pas d'âge pour aimer regarder un bon vieux disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

kikou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous !!   kikou à tous !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:26

Oh que non y a pas d'age de 0 à 99 ans Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous !!   kikou à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tous
» bienvenue a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des dinosaures :: Présentations-
Sauter vers: