Le retour des dinosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des dinosaures

Dans ce monde imaginaire on rencontre des dinosaures plus ou moins féroces. La Guilde " Le retour des dinosaures" est composée de membres de 6 ans - 12 ans - 17 ans - à + 50 ans Ici la convivialité est au rendez-vous, si vous êtes actifs et voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lestat67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat67

Lestat67


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation Lestat67 Empty
MessageSujet: Présentation Lestat67   Présentation Lestat67 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:22

Comme il est de bon ton de se présenter, je vais aussi me lancer.

Tout d'abord merci de m'avoir accepté parmis vous.

Je joue depuis peu de temps, je ne suis qu'au niveau 6, mais je maintiens assez bien la rentabilité de mon parc (meme si il ne me rends pas riche! lol! ).
Je voulais augmenter les possibilité du jeu, c'est pour cela que je tenais à intégrer une guilde. Et soit dit en passant, cela m'a déjà fait gagner 20 000 dinoz!

Par contre comme je suis novice, j'accepte à bras ouvert tous vos conseils sur les marches à suivre pour faire développer la guilde.
Je ne sais si j'aurais du, mais j'ai déjà pris un métier, celui de mineur, et j'ai lancé une fouille. J'aurais peut-etre du attendre des consignes, mais je n'aime pas rester inactif...
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

Présentation Lestat67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lestat67   Présentation Lestat67 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:12

soit le bienvenu parmi nous et n'hésite pas à poser des questions il y auras toujours quelqu'un pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Lestat67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lestat67   Présentation Lestat67 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

bienvenue parmi nous ,je vois que tu a la bougeote ,si tu a besoin d aide nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
lilifr34




Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation Lestat67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lestat67   Présentation Lestat67 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:37

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum
N'hésite pas à participer et à demander de l'aide via message à toute la guilde ou forum de la guilde
Ici passe de temps en temps et participe au jeu si ça te dit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lestat67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lestat67   Présentation Lestat67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lestat67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma petite présentation
» Tite présentation de mwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des dinosaures :: Présentations-
Sauter vers: