Le retour des dinosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des dinosaures

Dans ce monde imaginaire on rencontre des dinosaures plus ou moins féroces. La Guilde " Le retour des dinosaures" est composée de membres de 6 ans - 12 ans - 17 ans - à + 50 ans Ici la convivialité est au rendez-vous, si vous êtes actifs et voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour ceux que ça intéresse : prez de mon association

Aller en bas 
AuteurMessage
fantagharo

fantagharo


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

pour ceux que ça intéresse : prez de mon association Empty
MessageSujet: pour ceux que ça intéresse : prez de mon association   pour ceux que ça intéresse : prez de mon association Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:54

Mon association est une asso loi 1901 qui souhaite promouvoir et développer en Aquitaine la médiation animale à visée éducative (ou Activités Associées par l'Animal) et thérapeutique (ou Zoothérapie) dans le but de soulager voire aider les personnes en difficulté.

Nos actions sont :
* des réunions d'informations
* des conférences
* des échanges entre membres et intéressés
* des participations à des formations, des colloques
* un centre documentaire pour tous les adhérents
* des "prestations" effectuées dans les établissements médico-sociaux par notre zoothérapeute.

Actuellement, seuls les cotisations annuelles, les dons et les manifestations comme des vide-greniers et des lotos nous permettent de faire vivre nos projets.

Nos projets déjà mis en place :
° Projet Québec : Découverte de ce qui se fait outre-Atlantique
° Centre documentaire : accessible à tout adhérent

Projet à venir :
° Séjours adaptés avec activités par l'animal
° Projet ZOO-TED : projet de recherche visant à étudier l'impact d une zootherapie sur des enfants autistes et leur famille au Québec.

Si cela vous intéresse voici notre site :
http://monsite.orange.fr/4patpour1sourire

N'hésitez pas à nous contacter ou à me poser ici toutes les questions que vous souhaitez, j y répondre avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux que ça intéresse : prez de mon association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des dinosaures :: Présentations-
Sauter vers: