Le retour des dinosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des dinosaures

Dans ce monde imaginaire on rencontre des dinosaures plus ou moins féroces. La Guilde " Le retour des dinosaures" est composée de membres de 6 ans - 12 ans - 17 ans - à + 50 ans Ici la convivialité est au rendez-vous, si vous êtes actifs et voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
juju77
marie2b
6 participants
AuteurMessage
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:00

bonjour tout le monde je vient enfin de pouvoir vous rejoindre sur ce forum superbement décorer (merci lili)
pour ceux qui n'avait pas pu lire les présentation sur l'ancien forum je m'appelle marie-laure et je réside en corse j'ai la chance depuis peut de travailler depuis chez moi alors entre deux clients et quand mon fils m'en laisse le temps je viens voir vos dinos
Revenir en haut Aller en bas
juju77




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:53

Salut Marie, oui c'est vrai ca doit être vachement bien de travailler chez soi et en plus au soleil, car en corse il y a beaucoup de soleil. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:58

oui c'est vrai il y à encore pas mal de soleil on peut encore aller à la plage en t-shirt et c'est vrai que en travaillant à la maison j'en profite mais je profite surtout plus de mon fils (avant j'était dans l'armée et je partait souvent en mission)
Revenir en haut Aller en bas
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:07

Ca doit te changer de l'armée
Mais en mêmetemps tu voyais du pays Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:17

oui j'ai pas mal bouger et j'avoue que je craignait un peut de ne pas supporter de ne plus partir mais sa va je me suis vite habituée
Revenir en haut Aller en bas
rebelle83

rebelle83


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: message   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:00

tu es resté longtemps dans l'armée ? et tu était dans quelle arme et a quel endrois ? enfin si tu veux y répondre!
mon bof y est dans l'armée, et c'est vrais que ça a été difficile pour mes neveux et nièces, ils ont beaucoup soufferts de l'absence de leur père!
flower
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:07

sa à fait 7 ans cette été que je suis basée à Solenzara en corse je suis dans l'armée de l'air et ma spécialité c'est la protection aérienne et sa feras 8 ans dans quelques jours que je me suis engagée.
je met tout au présent parce que techniquement je suis toujours militaire et il peuvent me rappeler (j'ai pris un congé sans solde depuis avril de cette année jusqu'à la fin de mon contrat pour ouvrir ma boite en prévision de la fin de mon contrat)
et en fait j'ai décider de quitter l'armée avant qu'ils me mette dehors parce que les medecins militaires on jugé que ma santé n'était plus assez bonne pour que je continue et ils ne renouvellerait pas mon contrat alors je leur est dit ciao (mais bon c'est quand même dure de t'entendre dire que comme tu ne leur sert plu alors on te met dehors sans essayer de te changer d'unité)
Revenir en haut Aller en bas
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:41

Eh oui c'est partout quand tu ne sert plus on te jette comme un ustensile usé

Mais tu as pris les devant donc tu peux dire que c'est toi qui est partie lol
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:21

oui et quand je voit comment sont en train de tournée les choses à mon unité et dans l'armée en générale, je me félicite chaque jour d'avoir pris cette décision
et toi tu travail dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:18

J'ai tenu un commerce et maintenant je suis mère au foyer
Ce qui est un travaille plus qu'a plein temps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:51

c'est très bien aussi pour ma part j'essaye de concilié les deux mais maintenant que j'ai quitter l'armée c'est bien plus facile surtout que je travail à la maison
Revenir en haut Aller en bas
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

Oui c'est sure que le travaille a la maison c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:39

oui sa me change la vie en plus je travail beaucoup part internet et part téléphone je fais de la vente part correspondence
Revenir en haut Aller en bas
rebelle83

rebelle83


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: re   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

ah ok
mais il est vrais que l'armée n'a plus rien avoir avec avant! même au niveau budget!
enfin c'est comme ça!
mais c'est aussi cool de pouvoir travailler et avoir ses enfants avec soie!
ton projet a l'air sympa, de la vente en quoi?

sinon moi actuellement je suis au chômage depuis juillet 2008!
en juin j'ai terminé mon contrat qui n'a pas été renouvelé pour manque d'argent (eh oui grâce au gouvernement)
je travaillais dans une école primaire en tant que EVS (emploi vie scolaire)
je bossais avec le directeur et les profs! c'était génial, j'avais aussi les mêmes vacances que mes enfants! tout pour plaire.
et là je me suis inscrite pour une formation, j'ai fais les présélections écrit et oral et là j'attends la réponse!
voilou bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:09

je te souhaite bon courage pour tes recherches.
je fait de la vente de produits de bien être (controle de poid, remise en forme, nutrition sportive et cosmétiques) c'est passionnant je rencontre du monde et sa me change radicalement de la vie militaire
Revenir en haut Aller en bas
rebelle83

rebelle83


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

c'est sur! ça doit être moins strict!

sinon voila j'ai eu mes résultat
13.5/20 en écrit et 18.5/20 oral et je suis prise pour la formation!
je suis super contente!! Very Happy
je commence le 6/10 et elle dure jusqu'à mois de juin et ensuite je passe les examens sur Marseille!
voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
lilifr34




Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:47

Félicitations pour tes résultats
bonjour tout le monde Felicitations1
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:16

bravo toutes mes félicitations bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:19

Félicitations pour tes résultats cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:51

bienvenue ,le travail a la maison est bien tu profite pleinement de ton fils ,tu le vois evoluer c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
rebelle83

rebelle83


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:52

merci les filles c'est sympa!
kiss gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
juju77




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:40

Déjà félicitation Rebelle83 pour ton entrée dans ta formation. C'est vrai que maintenant c'est dur de trouver du travail.

Pour Marie2b, maintenant ^^ Ah oui ca doit complétement te changer avec l'armée. j'espère que ton nouveau travail va t'épanouir, et surtout voir grandir ton petit fiston, mais je crois connaitre les nom de tes produits que tu doit vendre .Si c'est ca marche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:27

c'est vrai que c'est complètement différent mais sa me plait
je sais pas si tu a deviner juste mais il est vrai que ce sont des produits de très bonne qualité comme je ne sais pas si je peut en parler sur le forum je préfère que tu me dise à quoi tu pensait par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des dinosaures :: Présentations-
Sauter vers: