Le retour des dinosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des dinosaures

Dans ce monde imaginaire on rencontre des dinosaures plus ou moins féroces. La Guilde " Le retour des dinosaures" est composée de membres de 6 ans - 12 ans - 17 ans - à + 50 ans Ici la convivialité est au rendez-vous, si vous êtes actifs et voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou voila je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

Coucou voila je me présente Empty
MessageSujet: Coucou voila je me présente   Coucou voila je me présente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:46

Je m'appelle Sylvie et j'habite en Belgique

J'ai 5 enfants 2 garçons de 18 et 12 ans et 3 filles de 15, 10 et 2 ans pale affraid pale affraid

Je suis mère au foyer ce qui est déjà bien Smile Smile Razz Razz

Je m'excuse d'avance si certains jours je ne fais pas mes vivites Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

En générale je m'arrange pour faire toutes les vivites de guilde en même temps Smile Smile Smile Smile

Mais parfois je passerais peut être 2 fois sur la journée car je suis aussi parfois distraite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bisou à tous et toutes I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

Coucou voila je me présente Empty
MessageSujet: Re: Coucou voila je me présente   Coucou voila je me présente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

je pense qu'avec 5 enfants à la maison tu à déjà beaucoup de travail les étourderies sont normales j' en ai q'un mais sa m'arrive aussi souvent
Revenir en haut Aller en bas
juju77




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41

Coucou voila je me présente Empty
MessageSujet: Re: Coucou voila je me présente   Coucou voila je me présente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

Salut, oui tu as beaucoup de boulot avec 5 enfants. Bravo pour t'occuper de ces petits monstres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilifr34




Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2008

Coucou voila je me présente Empty
MessageSujet: Re: Coucou voila je me présente   Coucou voila je me présente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:33

Bonsoir , oui beaucoup de courage 5 petits monstres ça occupe
Moi j'en ai eu 3 et vraiment maintenant lorsque j'ai mes 2 petites filles je me demande comment je faisais avec mes 3 monstres et le boulot. Maintenant avec 2 je suis débordée

Hihi ça c'est la jeunesse - sans compter que j'ai peur de tout : toboggan - balançoires etc... alors que mes enfants n'étaient pas moins intrépides surtout avec 2 garçons - Bientôt j'aurai un 3ème petit enfant on verra comment je m'n sortirai lorsqu'ils seront là tous les trois.

Surtout profite bien de ces instants les enfants grandissent trop vite - moi j'ai la chance de les avoir encore près de moi - ma fille était la plus loin 12 kms et là elle déménage dans mon village - ils seront à nouveau tout près de chez moi et même si je ne les vois pas tous les jours j'ai la chance de les voir au minimum 1 fois par semaine - et tous les week-end j'ai 1 ou 2 puces qui passent le week-end avec nous - enfin quoi c"est le bonheur

Coucou voila je me présente Bambins
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

Coucou voila je me présente Empty
MessageSujet: Re: Coucou voila je me présente   Coucou voila je me présente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

tu a raison lili il faut en profité quand on à sa famille près de soit (la mienne est à environ 800 km avec la méditérranée à traversée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou voila je me présente Empty
MessageSujet: Re: Coucou voila je me présente   Coucou voila je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou voila je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des dinosaures :: Présentations-
Sauter vers: