Le retour des dinosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des dinosaures

Dans ce monde imaginaire on rencontre des dinosaures plus ou moins féroces. La Guilde " Le retour des dinosaures" est composée de membres de 6 ans - 12 ans - 17 ans - à + 50 ans Ici la convivialité est au rendez-vous, si vous êtes actifs et voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est juju dite Julie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju77




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41

C'est juju dite Julie Empty
MessageSujet: C'est juju dite Julie   C'est juju dite Julie Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:46

Salut à tous!!! Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans, j'habite en seine et marne, dans une petite ville qui commence à s'agrandir. Je suis vendeuse en éléctro-ménager depuis 9 mois. J'adore l'histoire surtout l'Égypte antique et la préhistoire surtout les dinosaures, donc l'histoire en générale. J'aime bien aussi la musique. Voilà Bisous à tous les gens qui sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

C'est juju dite Julie Empty
MessageSujet: Re: C'est juju dite Julie   C'est juju dite Julie Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

haaaaaaaaaaaa une autre fan de l'égypte au millieu de tous ces grands dinos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

C'est juju dite Julie Empty
MessageSujet: Re: C'est juju dite Julie   C'est juju dite Julie Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:06

Oui l'Egypte est passionnante
Mais si on s'en donne la peine toute l'histoire est passionnante
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

C'est juju dite Julie Empty
MessageSujet: Re: C'est juju dite Julie   C'est juju dite Julie Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:18

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
lilifr34




Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2008

C'est juju dite Julie Empty
MessageSujet: Re: C'est juju dite Julie   C'est juju dite Julie Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:02

En effet toute l'histoire est passionnante - que ce soit l'histoire de France - Espagne - Italie - Angleterre - Grèce et Egypte pour la mythologie -
Revenir en haut Aller en bas
juju77




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41

C'est juju dite Julie Empty
MessageSujet: Re: C'est juju dite Julie   C'est juju dite Julie Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:29

Ca vous avez raison toute l'histoire est trés interresante, et passiannante, surtout la mythologie, mais aussi notre hitsoire de france est trés interressante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juju dite Julie Empty
MessageSujet: Re: C'est juju dite Julie   C'est juju dite Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juju dite Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des dinosaures :: Présentations-
Sauter vers: