Le retour des dinosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des dinosaures

Dans ce monde imaginaire on rencontre des dinosaures plus ou moins féroces. La Guilde " Le retour des dinosaures" est composée de membres de 6 ans - 12 ans - 17 ans - à + 50 ans Ici la convivialité est au rendez-vous, si vous êtes actifs et voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ptit méssage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebelle83

rebelle83


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2008

ptit méssage Empty
MessageSujet: ptit méssage   ptit méssage Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:34

kikou tout le monde
tout d'abord je m'excuse de ne pas venir souvent!
mais comme j'ai réussie ma pré- sélection, (13,5/20 en écrit 18,5/20 oral et 38/40 en motivation) pour la formation DEAVS je n'ai plus trop de temps!
ma formation c'est commencé le 6/10 la 1er semaine c'était au lycée a Draguignan 10mn de chez moi, et depuis lundi c'est au luc à 25km de chez moi!
mes horaires sont 8h 12h15 13h 17h, j'arrive le soir a 18h je récupère mes mômes a l'étude et le temps de rentrer c'est 18h45, ensuite préparer le mangé , les devoirs des petits et les miens cela me remplis bien ma journée!
la formation est super et surtout complète, cela va durer jusqu'en juin, entre il y aura des période de stage en structure et au domicile, il y a 6 modules a passer! df1/ df2/ df3/ df4/ df5/ df6, le dfi et le df6 ce passe a la drass a marseille, les autres c'est en complément avec nos stages et nos rapport de stages! voila
j'espère que vous allez tous bien?
kiss a+
merci encore a ceux qui me visite!

flower
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

ptit méssage Empty
MessageSujet: Re: ptit méssage   ptit méssage Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:32

coucou he ben dur dur le programme mais le principal c'est que sa te plaise je te souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit méssage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tous
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des dinosaures :: Présentations-
Sauter vers: