Le retour des dinosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des dinosaures

Dans ce monde imaginaire on rencontre des dinosaures plus ou moins féroces. La Guilde " Le retour des dinosaures" est composée de membres de 6 ans - 12 ans - 17 ans - à + 50 ans Ici la convivialité est au rendez-vous, si vous êtes actifs et voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~/Coucou c'est moi\~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tilili




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

~/Coucou c'est moi\~ Empty
MessageSujet: ~/Coucou c'est moi~   ~/Coucou c'est moi\~ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:49

Hello

Je m'appelle Aurélie alias Tilili donc! j'ai 15 je suis en seconde otpions LV2 allemand /LV3 italien (d'ailleurs je suis en train d'apprendre a me présenter mdr)
donc comme certains le savent et beaucoup s'en doute, seconde=travail! travail=moins de temps= visites rendues le week-end et parfois le mercredi!
pour le net on me croise sur Poneyvallée, Ilodino mais ça vous vous en doutiez ... Niakistan sous le pseudo de Revanche et territoire de kiponie toujours sous Tilili! Aussi comme Tilili sur notre forum perso a deux potes a moi de PV: http://les-3-folles-de-PV.forumdeouf.com si vous avez envie de rigoler ... blagues débiles au =rendez-vous!
Ba je vais me décrire un piti peu! Donc je suis ch'ti exportée fraichement dans l'Ain après 13 ans dans le 50. Je suis blonde avec des yeux bleux (oui je sais bonjour la tare déjà blonde c'est quelque chose mais si en plus j'ai de l'eau dans le cerveau ... on va aller loin!) et j'ai le malheur d'etre un peu maladroite ce qui m'a valu le surnom, pour ceux qui connaissent les Nuls l'intégrule, Barbara Gourde ... pas facile a porter tout les jours vous le concevez!