Le retour des dinosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des dinosaures

Dans ce monde imaginaire on rencontre des dinosaures plus ou moins féroces. La Guilde " Le retour des dinosaures" est composée de membres de 6 ans - 12 ans - 17 ans - à + 50 ans Ici la convivialité est au rendez-vous, si vous êtes actifs et voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~/Coucou c'est moi\~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tilili




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

~/Coucou c'est moi\~ Empty
MessageSujet: ~/Coucou c'est moi~   ~/Coucou c'est moi\~ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:49

Hello

Je m'appelle Aurélie alias Tilili donc! j'ai 15 je suis en seconde otpions LV2 allemand /LV3 italien (d'ailleurs je suis en train d'apprendre a me présenter mdr)
donc comme certains le savent et beaucoup s'en doute, seconde=travail! travail=moins de temps= visites rendues le week-end et parfois le mercredi!
pour le net on me croise sur Poneyvallée, Ilodino mais ça vous vous en doutiez ... Niakistan sous le pseudo de Revanche et territoire de kiponie toujours sous Tilili! Aussi comme Tilili sur notre forum perso a deux potes a moi de PV: http://les-3-folles-de-PV.forumdeouf.com si vous avez envie de rigoler ... blagues débiles au =rendez-vous!
Ba je vais me décrire un piti peu! Donc je suis ch'ti exportée fraichement dans l'Ain après 13 ans dans le 50. Je suis blonde avec des yeux bleux (oui je sais bonjour la tare déjà blonde c'est quelque chose mais si en plus j'ai de l'eau dans le cerveau ... on va aller loin!) et j'ai le malheur d'etre un peu maladroite ce qui m'a valu le surnom, pour ceux qui connaissent les Nuls l'intégrule, Barbara Gourde ... pas facile a porter tout les jours vous le concevez!
Sinon je suis toujours la si vous avez un problème pour ceux qui sont au collège je maitrise assez bien l'anlais, l'allemand, le français, les math et l'histoire donc vos questions trouveront certainement une réponse! Après je sais pas sil y a des gens en 1ères et terminales voir au dessus si c'est le cas demandez leur a eux ils sont vachement plus calés que moi lol!
bon je viens d'écrire un pavé bien RTL comme je sais si bien les faire ...
Je vous laisse biz à tous et a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marie2b

marie2b


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

~/Coucou c'est moi\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Coucou c'est moi\~   ~/Coucou c'est moi\~ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:34

quelle présentation Razz ravie de te retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
juju77




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41

~/Coucou c'est moi\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Coucou c'est moi\~   ~/Coucou c'est moi\~ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:51

Salut Tilili, je te rassure moi aussi je suis blonde. Et oui c'est la vie mdr. En plus ou je travaille je suis la seule blonde tu vois le genre. Very Happy Je te souhaite bon courage pour ton année scolaire. kiss
Revenir en haut Aller en bas
aopen350

aopen350


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 54

~/Coucou c'est moi\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Coucou c'est moi\~   ~/Coucou c'est moi\~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:13

C'est pas parcequ'on est blonde qu'on est plus bête que les autres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne chance dans tes études
Bise courage
Revenir en haut Aller en bas
tilili




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

~/Coucou c'est moi\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Coucou c'est moi\~   ~/Coucou c'est moi\~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:40

Merci pour les encouragement Laughing sinon je sais que les blondes sont pas plus betes mais comme on se moque de moi j'assume! je suis la 1ère a sortir des blagues la dessus vive l'autodérision!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~/Coucou c'est moi\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Coucou c'est moi\~   ~/Coucou c'est moi\~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~/Coucou c'est moi\~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tous
» Coucou voila je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des dinosaures :: Présentations-
Sauter vers: